fonctionnement d’agrafeuse

Mode de fonctionnement

Certaines agrafeuses électriques vous permettent de passer en mode manuel où vous contrôlez le moment où l’agrafe est libérée. D’autres n’offrent que le mode électrique standard, ce qui ne vous donne pas la possibilité de passer en mode manuel dans différentes situations. Réfléchissez à l’importance de cette fonction pour vous et demandez-vous si vous voulez voir votre agrafeuse électrique.

 

Mode d’alimentation

Certaines agrafeuses électriques ne fonctionnent que lorsqu’elles sont branchées sur une prise de courant. Test de l’agrafeuse électrique D’autres peuvent également fonctionner avec des piles. Pensez à rendre votre agrafeuse plus portable de temps en temps et à l’éloigner de la prise de courant. Serait-il plus confortable pour vous d’avoir une batterie de secours en cas de panne de courant ? Réfléchissez à ces questions avant de prendre la décision finale d’acheter une agrafeuse.

 

 

Garantie – Test de l’agrafeuse électrique

Avant d’investir dans une nouvelle agrafeuse électrique, demandez-vous si le produit est couvert par une garantie de l’entreprise. Certaines entreprises offrent une garantie à vie, d’autres plusieurs années et d’autres encore n’offrent pas de garantie. Test de l’agrafeuse électrique Vous voulez protéger votre investissement si vous le pouvez, et trouver une entreprise réputée qui vous fournira un remplacement si quelque chose arrive à votre agrafeuse.

 

Bruit

Si vous utilisez fréquemment votre agrafeuse ou si vous travaillez à proximité d’autres personnes, songez au bruit qu’elle produit lorsqu’elle agrafe des papiers ensemble. Vous ne voulez pas déranger tous vos collègues en agrafant les papiers pendant la journée de travail. Attention, certains fabricants indiquent que leurs agrafeuses sont silencieuses, mais si vous lisez les commentaires des clients, vous constaterez peut-être que l’agrafeuse est en fait assez bruyante.

 


Type d’agrafes requises

Cela n’affectera peut-être pas votre décision d’acheter une agrafeuse électrique, mais c’est un fait important que vous devez connaître. Vous devez déterminer quel type d’agrafes vous devez utiliser avec votre nouvelle agrafeuse pour éviter un bourrage. Test des agrafeuses électriques La plupart des agrafeuses sont livrées avec une boîte d’agrafes gratuite. Assurez-vous donc de vérifier le type d’agrafes dont vous disposez et de lire les informations sur le produit pour vous assurer que vous utilisez les bonnes agrafes dans votre nouvelle agrafeuse.

De nombreux facteurs doivent être pris en compte lorsque vous achetez une nouvelle agrafeuse électrique. Vous voulez être sûr de trouver l’agrafeuse électrique parfaite qui répond à tous vos besoins d’agrafage et fait de l’agrafage un jeu d’enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *